3760179360097 Joseph Achron, Abraham Goldfaden, George Perlman, Dmitri Shostakovich, Mieczyslaw Weinberg... Enregistré en septembre 2010 à l’Arsenal de Metz. Notice français et anglais de 42 pages avec reproduction intégrale de la nouvelle de Tchekhov. Durée : 67’32
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Livret 48 pages avec 2 CD audio imitation vinyle / Nouvelle édition entièrement remasterisée 9782810502011 Tout au long de la carrière d’Herbert von Karajan, la musique de Ludwig van Beethoven constitua une sorte de maître-étalon de son art. Jusqu’à sa mort en 1989, la maestro dirigea tout au long de sa vie 992 fois un ouvrage de Beethoven. (Source Le Figaro)
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Livret 48 pages avec 2 CD audio imitation vinyle / Nouvelle édition entièrement remasterisée 9782810502226 La Flûte enchantée reste l'un des opéras qu'Herbert von Karajan affectionnait le plus. D'ailleurs, plus qu'aucun autre compositeur, le nom de Mozart est particulièrement riche de symbole dans la carrière du chef d'orchestre. Un double CD imitation vinyle + un livret de 48 pages. (Source Le Figaro)
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Livret 48 pages avec 2 CD audio imitation vinyle / Nouvelle édition entièrement remasterisée 9782810502066 Mozart et Les Noces de Figaro : deux noms riches de symboles dans la carrière d’Herbert von Karajan. Outre que chef et compositeur sont tous deux Salzbourgeois, Wolfgang Amadeus Mozart reste en effet (juste derrière Beethoven) le compositeur que le maestro dirigea le plus tout au long de sa carrière. (Source Le Figaro)
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Livret 48 pages avec 2 CD audio imitation vinyle / Nouvelle édition entièrement remasterisée 9782810502028 Les quatre concertos pour piano de Mozart rassemblés ici furent enregistrés en différents lieux et différentes occasions : le Concerto n° 20 avec le pianiste allemand Wilhelm Kempff est un live berlinois de 1956 ; le Concerto n° 21 résulte d'une rencontre entre Karajan, le pianiste roumain Dinu Lipatti et l'Orchestre du Festival De Lucerne en 1950, tandis que les Concertos n° 23 et 24, tous deux interprétés par le pianiste allemand Walter Gieseking, sont les fruits de deux enregistrements en studio avec le Philharmonia Orchestra de juin 1951 et d'août 1953. (Source Le Figaro)
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